Boucles d'oreilles fines pierre semi précieuses BO2 AQUILA


  • Matière : laiton sans nickel doré à l'or fin 24 carats

  • Pierres : perles de culture - pyrite - rhodonite - lapis - zoïsite

  • Dimensions : 7 cm de long 

  • Le + : design unique - attaches anti-allergène - fabriquées en France

Plus de détails

55,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Les boucles d’oreilles BO2 Aquila ont été imaginées, dessinées et créées en France. La collection Aquila vient du nom latin de l’aigle. Animal à la vue perçante et animal totem de la créatrice, il est le symbole de cette collection à travers son oeil. Discrètes et fines ces boucles dorées veilleront sur vous au quotidien. Parfaites pour toutes les saisons, les pierres semi-précieuses suspendues à leur chaînes se déclinent : perles de culture, pyrite, rhodonite, lapis et zoïsite. Leur couleur dorée se mariera avec toutes vos tenues. De votre petite robe noire favorite à la pièce la plus colorée de votre dressing, elles deviendront votre accessoire préféré. Laissez-vous tenter par ce bijou fantaisie créateur made in France dans les ateliers Mademoiselle Aime.

    Chaque bijou Mademoiselle est emballé dans un papier de soie et glissé dans un pochon en coton. Celui-ci vous permettra de ranger votre bijou lorsque vous ne le portez pas et de le garder plus longtemps.

    Collier mauvais oeil AQUILA Bracelet mauvais oeil 3 tours AQUILABague triple pierres semi-précieusesBoucles d'oreilles mauvais oeil AQUILA


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...