Boucles d'oreille créateur lune & pierre aventurine NOMADE

BO1 NOMADE AVENTURINE


  • Matière : laiton sans nickel doré à l'or fin 24 carats

  • Dimensions : 2,8 cm de long - 3 cm de large

  • Pierres : aventurine
  • Le + : design unique - anti-allergènes - fabriquées en France
  • Chaque bijou est emballé dans un papier de soir et glissé dans un pochon en coton

  • Les frais de port sont offerts en France à partir de 80€ d'achat

Plus de détails

75,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Les boucles d’oreilles BO1 Nomade ont été imaginées, dessinées et créées en France. Comme le nomade se déplaçant grâce au soleil et à la lune, cette collection vous guidera toute votre vie. Discrètes, ces boucles dorées vous guideront au quotidien. Leur estampe est gravée d’une multitude de détails qui sublimeront vos oreilles. En forme de croissant de lune, ces boucles ont en leur centre une pierre semi-précieuse. Parfaites pour chaque saison, elles se déclinent en plusieurs pierres : turquoise, lapis-lazuli, aventurine, cornaline, onyx, ou sans pierre.

    Point lithothérapie : C'est une pierre idéale pour entamer un processus de connaissance de soi. L’énergie qu’elle dégage harmonise les différents chakras et apporte à son utilisateur une vision saine de la vie ! Cette personne aura alors les idées claires et pourra prendre plus facilement des décisions face à des situations compliquées. Elle se sentira plus maîtresse d’elle-même, en retrouvant son libre arbitre, sa liberté de penser et d’agir, car l’aventurine aura restauré son bien-être et sa confiance en elle.

    Leur couleur dorée se mariera avec toutes vos tenues. De votre petite robe noire favorite à la pièce la plus colorée de votre dressing, elles deviendront votre accessoire préféré. Laissez-vous tenter par ce bijou fantaisie créateur made in France dans les ateliers Mademoiselle Aime.

    Chaque bijou Mademoiselle est emballé dans un papier de soie et glissé dans un pochon en coton. Celui-ci vous permettra de ranger votre bijou lorsque vous ne le portez pas et de le garder plus longtemps.