Boucles d'oreilles créoles pierre semi-précieuse ANDREA

BO ANDREA obsidienne/pyrite


  • Matière : laiton sans nickel doré à l'or fin 24 carats

  • Pierres : Obsidienne / Pyrite
  • Le + : ultra légères - design unique - anti-allergène - fabriqué en France

  • Chaque bijou est emballé dans un papier de soir et glissé dans un pochon en coton

  • Les frais de port sont offerts en France à partir de 80€ d'achat

Plus de détails

65,00 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Les boucles Andrea sont si raffinées avec leurs pierres fines facettées. On les aime d'amour à l'atelier et feront rayonner chaque femme qui les portera !

    Composées de l'association de deux pierres, la pyrite que nous avons l'habitude de travailler et de l'obsidienne que nous vous proposons ici pour la première fois.

    Petit point lithothérapieL’obsidienne est une pierre de protection d’une force très importante et qui agit très rapidement. Elle permet de protéger les personnes les plus fragiles contre les énergies négatives. Porter un bijou avec de l'obsidienne peut permettre à celui ou celle qui le porte de se doter d’un bouclier de protection. Elle libère le plan mental pour écarter toutes les notions de confusion et laisser la pleine ouverture à l’intellectuel et au 3e oeil.

    La pyrite est la pierre du concret, de la rigueur, de la construction. Elle offre organisation à ceux qui la porte et qui ont des difficultés dans ce domaine. La pyrite est un important stimulateur de mémoire et permet en même temps de se relier à ses capacités créatives.

    Chaque bijou Mademoiselle est emballé dans un papier de soie et glissé dans un pochon en coton. Celui-ci vous permettra de ranger votre bijou lorsque vous ne le portez pas et de le garder plus longtemps.

        

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...