Paiement sécurisé

Mademoiselle Aime vous propose la solution sécurisée par carte bancaire pour régler vos commandes sur son site internet.

◆ Le paiement par Carte Bancaire

Vos achats sur notre site internet www.mlle-aime.com sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès de notre banque partenaire : le Crédit agricole ou via Paypal.

La saisie de votre numéro de carte bancaire sur le site du crédit agricole est totalement sécurisée. Les coordonnées de votre carte bancaire sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), ce qui permet une haute sécurité lors de l'envoi de vos informations.

Qu'est-ce que e-transactions du Crédit Agricole ?

E-transactions vous permet de régler directement et en toute confiance par carte votre commande sur www.mlle-aime.com.

Les réseaux de paiements nationaux et internationaux imposent un nombre croissant de règlementations ayant pour objet l’augmentation de la sécurité pour les transactions en ligne.

Le Crédit Agricole vous garantit la conformité de l’offre e-transactions en intégrant ces évolutions réglementaires et contractuelles.

Qu'est-ce-que 3D Secure, Verified By Visa et MasterCard SecureCode ?

3D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur internet, connu aussi sous les noms "Verified By Visa" et " MasterCard SecureCode".

3D Secure est utilisé sur les sites internet de vente en ligne afin de sécuriser vos paiements effectués par carte bleue. Concrètement, lorsque 3D Secure est utilisé par le site d'e-commerce, ce protocole de sécurité intègre une étape de plus lors du paiement de votre commande afin de pouvoir vérifier si la personne qui passe commmande est bien titulaire de la carte utilisée. Vous devrez alors saisir un code reçu par SMS.

Verified By Visa et MasterCard SecureCode sont deux 3D Secure pour vous protéger lors de vos achats sur internet d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte bancaire.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.